++ Nouvelle maison d'édition cherche illustrateurs ++
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: ++ Nouvelle maison d'édition cherche illustrateurs ++
Tiens, Ely, j'ai fait une demande zofficielle (avec un grand Z XD) aux patrons pour que tu puisses avoir ton compte chez eux, bon, j'attends encore la réponse, mais c'est vrai que perso, si je connaissais pas leur site, j'aurais galéré un max (j'ai galéré un max, ne nous voilons pas la face, franchement!....-_-"), donc, je te ferai un gros raccourci de la mort qui tue, pour squouizer tout ce qui gave dessus, comme ça, tu pourras arriver directement aux profil des illustrateurs et déposer ta candidature direct dans leur boîte aux lettres. Dès que j'ai du nouveau, je te post'-ite. XD
(Oh!! Yuyu! comment tu vas? tiens? Il faudra que je la ressorte, celle-là, le chewing-gum sous la semelle.... je mets dans le répertoire si bien fourni de Toru, ça lui ira très bien! XD -> en train de penser que Toru parle et parlera mal jusqu'au bout, pauvre bébé va!.......)
(Oh!! Yuyu! comment tu vas? tiens? Il faudra que je la ressorte, celle-là, le chewing-gum sous la semelle.... je mets dans le répertoire si bien fourni de Toru, ça lui ira très bien! XD -> en train de penser que Toru parle et parlera mal jusqu'au bout, pauvre bébé va!.......)

VanRâh- Admin

*3* *0*
merciii !
Hier,j'ai tout de même envoyer un petit MP pour ma candidature ^^
merciii !
Hier,j'ai tout de même envoyer un petit MP pour ma candidature ^^
Invité- Invité
de rien, c'est normal! ^^
Par contre, je t'ai envoyé l'invi't (en fait, je l'envoie dès que j'ai fini ce post XD), fais attention, le serveur de l'éditeur m*rde un peu, bref, moi, le message est arrivé dans les courriers indésirables, bref, ma boîte mail a reconnu ça comme un spam.
Donc, bah fais pas comme moi qui a dû rappeler l'éditeur pour ravoir les papiers alors qu'il les avait envoyés deux fois, ne fais pas "vider la corbeille" sans avoir regardé ce qu'il y avait dedans..... (<- quiche lorraine XD)
Par contre, je t'ai envoyé l'invi't (en fait, je l'envoie dès que j'ai fini ce post XD), fais attention, le serveur de l'éditeur m*rde un peu, bref, moi, le message est arrivé dans les courriers indésirables, bref, ma boîte mail a reconnu ça comme un spam.
Donc, bah fais pas comme moi qui a dû rappeler l'éditeur pour ravoir les papiers alors qu'il les avait envoyés deux fois, ne fais pas "vider la corbeille" sans avoir regardé ce qu'il y avait dedans..... (<- quiche lorraine XD)

VanRâh- Admin

oki, merci miss !
aah ces boîte mails qui agissent quand elles veulent ...jamais comme il faut, saleté !
J'ai bien reçu ton invitation, ayé suis inscrite ^^
aah ces boîte mails qui agissent quand elles veulent ...jamais comme il faut, saleté !
J'ai bien reçu ton invitation, ayé suis inscrite ^^
Invité- Invité
info illustrateur
bonjour..je connais une jeune fille de 16 ans qui a talent tres particulier sur le dessin, sans formation elle est plus que doué..en particulier avec le genre de dessin que je vois plus haut...ou pourrait elle appliquer ?? vous pourriez aussi peut etre voir son facebook ou elle a quelque centaine de dessin...
josee- Invité
Page 2 sur 2 •
1, 2