Kingdom Hearts - Topic officiel

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kingdom Hearts - Topic officiel

Message  Yune le Mer 11 Aoû 2010 - 22:20

Après avoir pollué la présa de Kanda avec du Dissidia, il est temps d'arrêter de polluer celle de Miku avec du Kingdom Hearts, donc...
Voici le topic officiel de la série Kingdom Hearts ! Après tout, ça manquait, vu que l'un des titres du studio est quand même une suite de Kingdom Hearts 2, c'était dommage de louper une occasion de faire ce sujet...

Bon, On va faire une petite présentation vite fait avant de se lancer à corps perdu dans nos [nombreux] délires.

Synopsis officiel de KH 1
[ou comment dire sans le dire "j'ai vraiment la flemme de le faire moi même"]
La peur confine la lumière dans les ténèbres. Ton courage est la clé...

Lorsqu'une tempête surnaturelle projette le jeune Sora vers une terre inconnue, celui-ci part à la recherche de ses amis disparus.

Mais Sora n'est pas seul dans sa quête : Donald, le magicien royal et le capitaine Dingo se joignent à lui. Ce trio de choc remuera ciel et terre pour retrouver les amis de Sora, tout en affrontant les terrifiants "Sans-coeur"...

Découvrez plus de 100 personnages Disney tels que Tarzan, Aladdin et Hercule. Plongez dans une aventure époustouflante mêlant combats en temps réel et exploration au coeur de l'univers Disney. Retrouvez de nombreux personnages de la série des Final Fantasy tels Cloud, Selphie, Tidus ou encore Wakka.

Il est vraiment pas terrible ce synopsis du 1, hé, on parle même pas de Riku alors que c'est un peu à cause de lui que tout se passe quand même [non Riku revient, ne replonge pas à pied joint dans les ténèbres...oui, on sait que tu es désolé pour cette histoire dans le 1...et que le noir te sied bien mais...Non en fait retourne y dans les ténèbres, t'es classe avec les vêtements de l'organisation dans le 2...Et c'est toujours mieux que tes fringues trop petite ou trop grande...]

Synopsis officiel de KH 2
[tant qu'a faire... Vous vous en foutez mais bon...puisque j'ai commencée]
Un an après les événements relatés dans Kingdom Hearts Chain of Memories, un nouveau héros se réveille dans la Cité du Crépuscule, une ville située entre le jour et la nuit. Les vacances d'été se terminent pour Roxas et ses amis, mais tout ne se passera pas comme il l'espérait...

Sora, l'Elu de la Keyblade, se réveille à son tour dans un manoir de la Cité aux côtés de Donald et Dingo, sans savoir comment ils y sont arrivés. En quête d'informations, ils se retrouvent confrontés à d'étranges adversaires: les Simili et l'Organisation XIII, un groupe de Simili aux noirs desseins. Nos héros partent à nouveau vers de nouvelles aventures, vers de nouveaux mondes afin de mettre un terme aux plans de l'Organisation, et retrouver leurs compagnons. Ils devront à nouveau faire face aux terribles Sans-coeur et à de troublantes révélations...

Déjà, il est mieux, celui là [ahah]

Bon et bien voila, si on reprend la conversation dans le sujet de Miku, c'tait sur le moyen de battre Sephy dans le 2...[le seul où j'ai réussit à le battre, j'ai jamais essayé dans le 1 et faut dire que le 1 me rebute un peu...notamment à cause des fringues de Sora je crois...c'est...indéfinissable quand même à quel point c'est horrible quand on a goûté au 2...ll s'en passe des choses en un an...on grandit...on a des meilleurs goûts...]

Je conseille le niveau maximum, des élixir et Ultima ahah...[rien que ça...ou plutôt "au moins ça" pour espérer l'égratigner] déjà qu'il se fout de ta gueule avec ton espèce de cure dent en forme de clé géante... [Sora, serrurier qualifié ayant déjà sauvé les mondes [parce que, Sora, lui, il se bat à une plus grande échelle que tous ses nullards de Cloud, Squall ou autre persos FFiens [pardon Tidus!]...Sora, lui, il sauve LES mondes, rien que ça! Et en toute modestie en plus [et avec le sourire en cadeau spéciale ! Comment ça change des autres ahah prenez en de la graine les vieux ! Vous avez tout a apprendre de cette nouvelle génération de héro! ]] Hem...

Mais Sora peut le faire donc...Suffit de lui en donner les moyens et les armes ! Après tout, il a déjà sauvé LES mondes 2 fois ahah ! C'est pas une espèce D'argenté au cheveux long méga classe qui va l'empêcher de renouveler son exploit...Nan mais oh!

D'ailleurs...les argentés ont vraiment le mauvais rôle dans ce jeu vous trouvez pas? Entre Ri-chan qui ouvre cette satané porte et, souriant à Sora lui dit "viens avec moi mon pote, on se barre de se blaide paumé, j'ai ouvert la porte pour...borf, pas grave si y a des dommages collatéraux, on s'en tape, nous on se tire d'ici de toute...", Ansem [hem...] qui a aussi les cheveux argenté, et bien sur, le dernier c'est à dire Xemnas qui se la joue dans la même catégorie...en rajoutant Sephy considéré comme le Boss à abattre si on veut se sentir l'âme d'un guerrier...

Ouai, y a vraiment un truc pas net avec les argentés, faut croire qu'ils ont des gueules de méchants...[c'est bien pourtant, les cheveux de cette couleur... ... ...]

Hem...

Yune

Voir le profil de l'utilisateur http://13threquiem.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kingdom Hearts - Topic officiel

Message  VanRâh le Jeu 12 Aoû 2010 - 1:15

Moi j'ai fais une sauvegarde exprès avant le Précipice de Ténèbres, pour garder dans la manche le duel avec Séphy (j'aime +++ les affrontements super durs XD)
Ainsi, j'ai pu lui faire sa tête avec des Keyblades toutes plus...... Bref, les unes que les autres, genre "Tendres Souvenirs", "Citrouille de Noël", "Gallwings", histoire de bien rire en voyant Séphy se faire taper dessus avec des épées qui nous sortent des bruits subtiles (pot de miel qu'on débouche, gling-gling d'un grelot etc.....) avec des supers jets de pouvoirs sortant de la KB à chaque impact et prenant l'aspect d'un pot de miel, d'une abeille...

C'est débile, mais perso, ça m'a fait rire, de dézinguer le grand Séphy à coups de pots de miel juste après qu'il ait balancé sur un ton solennel "Montre -moi ta force".).

(ah oui, là, c'est sûr, il perd légèrement de son prestige le gars...... )

(non, non, j'aime beaucoup Séphy. Juste qu'il se la pète méga grave, mais bon, il est beau, on lui pardonne <- article 1 de l'amnistie spéciale Sephiroth... "Tout vous sera pardonné si et seulement si vous êtes suffisamment stylé".)

VanRâh
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://alphadoggystyle.com

Message  Mikukearu le Jeu 12 Aoû 2010 - 2:00

Yune, la keyblade Ultima... Tu l'as eu facilement ou pas? Parce que moi je l'ai toujours pas... (enfin, pour le moment je galère dans la partie du vaisseau Gummi parce que j'essaye de terminer à 100%... J'y arrive pas *BIP* de *BIP* de *BIP*...! Déjà dans le 1 j'étais nul (si bien que j'ai gardé le même vaisseau du début à la fin... Herm) mais là... arg)

Pour en (re)venir à cet argenté qui, remarquez, en plus d'être argenté comme Riku, à les yeux turquoises/verts comme lui (je soupçonne Nomura d'avoir voulu faire un Sephy "parallèle"...), il a réussi à me faire hurler tellement fort que mes voisins ont cru qu'on m'étripai XD

Mais dites, vous avez pensez quoi de lui là première fois que vous l'avez vu? (ouais évidemment, il ne va y avoir que moi qui vais mentionner Kingdom hearts...)

Mikukearu

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mikukearu.deviantart.com

Message  VanRâh le Jeu 12 Aoû 2010 - 2:17

ben Ultima, tu la fais fabriquer par un Mog en fait.
Donc, c'est relativement facile à avoir, faut juste récupérer les items requis pour la forger;
Hm........
Pour les items spéciaux (je les ai plus en tête questions noms....), je me souviens que j'étais allée les chercher à Illusiopolis, mais aussi à la Terre des Lions, ce monde est un réservoir à items rares.(il cache bien son jeu quand même!....)

Mais dites, vous avez pensez quoi de lui là première fois que vous l'avez vu?

Quand est-ce qu'on lui fait sa fête, à cet idiot?

.....
Tu parles de qui au fait? J'ai pas suivi.....

Dernière édition par VanRâh le Jeu 12 Aoû 2010 - 2:23, édité 1 fois

VanRâh
Admin

Message  Mikukearu le Jeu 12 Aoû 2010 - 2:19

Si je ne me trompe pas (normalement non), il me manque un Orichalque + en fait... Et il n'est pas dans le jeu, il faut faire un truc pour diviser les portions des items pour les mogs en deux, un truc du genre mais... Je suis calé... J'irais voir demain ce qu'il me manque exactement...

Mikukearu

Message  Yune le Jeu 12 Aoû 2010 - 9:44

En fait, et si ma mémoire est bonne, pour avoir Ultima en mode normal, il faut finir le jeu à 100% [donc avec le journal de criquet man...] c'est pour ça que j'ai refais ma partie en mode difficile parce qu'en mode difficile, t'a pas beosin de ça...ou alors je confond avec la secret ending que tu débloque automatiquement en mode difficile mais qu'en monde normal, faut que tu fasse le journal...

Attend, je vais voir...

Bon bah je crois que ça a pas grand chose à voir en fait mais tu as toute l'aide nécessaire ici : Forger Ultima.

[forgeons tous Tidus ! ahah]

C'est assez long, mais après tout, on parle de la keyblade la plus puissante de Sora, alors faut labourer pour l'avoir ahah Alors, comme tous le monde, j'ai galéré pour l'avoir, mais j'étais fière de réussir ahah
Moi j'ai fais une sauvegarde exprès avant le Précipice de Ténèbres, pour garder dans la manche le duel avec Séphy (j'aime +++ les affrontements super durs XD)

J'ai fait pareil :3 Comme ça au moins, on peut plusieurs fois se sentir l'âme d'un héro ahah! Et puis ça fait rire, la petite scène après avec Cloud, genre, toi t'as monstrueusement galéré et en fait, c'est même pas toi qui porte le cou final [coup qu'on ne voit même pas pour le coup] ça m'a un peu tué quand même...
[pas que je veux absolument voir Sephy mort, de toute manière, Monsieur ne se laisse pas tué par le premier venu, seul Cloud à cet infime honneur de l'affronter vraiment parce que avant, le mec joue du violoncelle quand il affronte Sora, pour ça qu'il était pas a fond...De toute manière, "Je ne serais jamais un souvenir" ça veut tout dire...Désolé Cloud, sera toujours accroché à toi comme une moule à son rocher...Bizarrement après avoir relut Hoshin, il me donne l'impression d'être comme Shen Gongbao...le gars qui est toujours là même quand tu le veux pas et qui peut te réduire à néant d'un claquement de doigt...]

ça se trouve, Riku c'est un cousin germain de Sephy [voir son petit frère caché...]
...
......

ça serait drôle, en tout cas...ça expliquerait peut être des choses aussi...[Mais où sont les parents de nos héros quand ceux ci se barrent pendant des années hein? Mais où...?]

La première fois que j'ai vu Sephy?
La toute première fois, c'était "wow...l'es classeuh"
Ensuite dans FF7 c'était "il avait plus la classe sur l'artwork quand même...parce qu'il fait carré quand même là"
Et dans le premier KH "AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH me TUE PASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS" *scritchbouc* [<= Sora qui se fait réduire en miette par une épée de 1m50]
Et dans KH 2 " Ohhhhhhhhhhhhhh...j'espère qu'il va pas vouloir se battre contre moi, je suis pas prête là..."

En très gros, ça devait donner ça...Je me souviens que pour FF7CC j'avais rien dis, parce que j'avais été momentanément privé de la parole par une apparition angélique [ahahaha =>] et a peu près pareil pour dissidia [sauf que là, j'avais rajouté quand même "tiens, il a pleinnnnnnn de bijou qui brilleuhhhhhh!"]

Yune

Message  TwinnyBlood le Jeu 12 Aoû 2010 - 15:37

Ah! Kingdom Heats! Comment on a pu oublier de faire ce topic? Mon dieu! Quel honte!!!...>>SBAFF<< xD

Bon sur ce, KH est mon jeu préféré à égalité avec TOS (Bah que voulez-vous, ce sont les best des best quand même quoi!).

Perso, c'est vrai que moi aussi, je rechigne énormément le 1 par contre, je kiffe à fond le 2! -^^-
(La preuve, j'ai du jouer environ 3 fois au 1 alors que j'ai du jouer une dizaine de fois au 2 lolxD)

Ahhhh...Ultima...faudrait que je me la procure un jeu cette sata** put*** de Keyblade à la co*!...Pardonnez-moi ce langage mais, les trucs que t'as pas automatiquement, ça me fait légèrement chi** -__-"
(Fille qui n'aime pas se compliquer la vie...)

Bon sinon, la première fois que j'ai vu Sephi, je crois que c'était dans KH mais, j'en suis pas sûre à 100%.
J'ai jamais eu de réaction mis à part la première fois où je l'ai combattu -sans le faire exprès, je précise au passage xD- dans le 2.
En fait, j'ai pas compris de suite mais, quand j'ai vu des plumes descendre du ciel, j'ai commencé à blêmir pis quand je l'ai vu atterrir devant moi, j'ai presque lâche la manette...en tout cas, je me rappelle clairement, ce que j'ai pensé à ce moment-là:

"Je vais crever. Il va me réduire en charpie...Adieu Monde cruel"

Ouais, je suis assez comique dans ce genre de situation en général lolxD
(Non, si je vous racontais tout mes délires sur le jeu, on s'en sortirais plus -u_u-)

Sur ce, comme je sais pas si on parlait de Sephi ou Riku quand on demandais qu'elle était votre première impression.
Alors pour Riku, moi dés les premières minutes du jeu dans KH1, je me suis mis à le détester en le traitant de tout les noms imaginables et inimaginables! (Désolé Riku mais, t'étais vraiment une pourritu** à ce moment-là -_-")

En fait, mon estime pour lui est remontée dans Com ou KH2 (ça revient plus ou moins au même, vu que je n'ai pas Com), bah là, j'ai commencé à beaucoup l'apprécier pis à l'adorer mais, quand je l'ai vu dans sa nouvelle tenue à la fin, j'ai vraiment craqué lolxD
(Ah non! Judai! Tu sais que c'est toi que j'aime...AHHH!!! Repose cet écran de suite! Comment je continue d'écrire si tu me le pète???!!!)

Enfin bon, je n'en suis pas amoureuse mais, je l'aime beaucoup maintenant comparé au KH1 quoi! Un cousin de Sephi?...Je pense pas. Riku s'est un agneau comparé à Sephi...non pas taper! xD

Bon dernier truc, J'A-DO-RE complètement Sora! Depuis le début! (hormis sa tenue ridicule dans le 1...paix à son âme -___-")
Le seul truc qui m'énerve chez lui, c'est qu'il n'a pas assez de répondant! Ex: Quand Donald et Dingo le laisse tomber dans le 1.
(Perso, moi, j'aurais envoyé ma Keyblade se plantait dans le crâne de cette abruti coin-coin sur pattes! è_é*)
Entre autres, je l'aime beaucoup aussi parce qu'on se ressemble beaucoup! J'aime l'aventure, je suis tout aussi pleine d'énergie, positive, etc...et parfois naïve mais moins que lui tout de même ^-^"
Bon moi, chuis plus sadique et violente que lui aussi mais...passons ce "petit" détail sans important ->.>-

*sifflote*

Et en apparence, c'est pareil! J'ai les cheveux châtains clairs et les yeux bleus comme lui! Depuis que je l'ai vu, je me suis donc auto-proclamée jumelle du Maître de la Keyblade lolxD
Sinon, dernier point; mon frérot est trop cool, trop fort et je kiffe ses tenues dans le 2 *-*

Dernière perso -car personne parle d'elle- Kairi, celle qui fout jamais rien dans les KH. (Joli surnom, vous ne trouvez pas? <3)
Moi, j'aime beaucoup Kairi mais, voilà comme je viens de le dire; elle ne fout jamais rien, en clair, elle sert à rien à part être kidnappée sans arrêt! Mais sinon, je l'adore et j'adore sa tenue dans le 2! Alors, juste un truc; Square Enix bougez votre c* et faites la un peu travailler cette bonne à rien, non mais! -è.é-

Voilà...je crois avoir plus ou moins tout dit pour le moment! (c'était déjà assez long comme ça ^-^")

TwinnyBlood

Localisation: Perchée sur une branche d'arbre...avec une batte à clous ensanglantée x'D

Message  Mikukearu le Jeu 12 Aoû 2010 - 20:43

Yune a écrit:
En fait, et si ma mémoire est bonne, pour avoir Ultima en mode normal, il faut finir le jeu à 100% [donc avec le journal de criquet man...] c'est pour ça que j'ai refais ma partie en mode difficile parce qu'en mode difficile, t'a pas beosin de ça...ou alors je confond avec la secret ending que tu débloque automatiquement en mode difficile mais qu'en monde normal, faut que tu fasse le journal...

Attend, je vais voir...

Bon bah je crois que ça a pas grand chose à voir en fait mais tu as toute l'aide nécessaire ici : Forger Ultima.

[forgeons tous Tidus ! ahah]

C'est assez long, mais après tout, on parle de la keyblade la plus puissante de Sora, alors faut labourer pour l'avoir ahah Alors, comme tous le monde, j'ai galéré pour l'avoir, mais j'étais fière de réussir ahah

Je ne suis pas encore allé voir ton lien (j'ai dit : pas ENCORE XD) mais je suis allé voir comme je disais dans le jeu et heu... Haha, f*ut*e dieu, il me manque un seul et "misérable" ingrédient... Le Cristal mithril... Juste ça... Mais je vais aller voir le lien, elle a trop la classe cette keyblade (un peu trop clair pour moi mais j'aime bien le design)
EDIT : c'est justement ça que j'ai lu pour la soluce... XD

Perso', la première fois que j'ai vu Sephy, c'était dans le 1... Avec son intro' de la mort qui tue, j'ai arrêter de respiré, je me demandais ce qu'il allait me tomber dessus XD Puis j'ai vu les longs cheveux argenté et j'ai bêtement souri (oh sa va hein XD) et après... Quand on a vu ses yeux...! (j'ai toujours aimé les yeux verts) Et après sa voix, arf, j'ai couiné : "hann, en plus il a une voix trop sexy...!" Puis je me suis fait tuer en un coup (herm, je l'ai llééggèèrreemmennntttt sous-estimé le Sephy...) et je l'ai injurié de tous les noms et je me suis acharné sur lui pendant des semaines en hurlant comme un possédé que ma grand-mère qui habite à coté avait demandée à ma mère ce qu'il se passait XD
Alors, le 2...! Bizarrement, arrivé au point de sauvegarde juste avant, je me doutais que j'allais tomber sur un boss... =_= Et puis là j'ai vu les longs cheveux argentés : "HHHAAAAAAAAA!!!!!! NON!!!! PAS LUI!!!!! PITIÉ!!!! TOUT MAIS PAS LUI!!!!" Après j'ai vu qu'il était au bord de la falaise et j'avais envie de le pousser dans le vide mais... Il a une aile, le s*laud!! Puis bon, je l'ai re-injurié de tous les noms quand il m'a re-eut un seul coup XD (surtout que j'avais appuyé sur le triangle, s*loper*e)

Arg, me parle pas de cette pouf de première classe que je rêve de tuer depuis que j'ai lu dans le petit livret (qui sert quasi pas) qui est donné avec le jeu que Riku était amoureux d'elle...!!! Evil or Very Mad (ça, c'est la version officiel qui satisfera les adorateurs de couple hétéro, parce qu'on sait tous ce qui en est vraiment! HAHA!! *SBAF*)
D'ailleurs, elle sert à rien, elle est juste là pour faire style "il y a deux garçons ensemble super "ami" mais! Il y a une fille, ils ne sont pas homo, haha" Et puis elle est juste là comme excuse de "discorde" entre Sora et Riku... Parce qu'il faut quelque chose de matériel pour que les gens ne pensent pas trop vite à une autre relation pas "officiel" (rho sa va, on est yaoitiste ou on ne l'est pas, désolé!) Puis la tentative misérable de Nomura pour essayer de la rendre plus "intéressante" en la faisant tenir une Keyblade que Riku à créé comme ça, POUF, Riku est un mage/magicien en réalité et on ne le savait pas! (la crise cardiaque que j'ai fait en voyant mon beau Riku avec cette chose monstrueuse entre les mains (j'ai des hauts de cœur rien que d'y penser XD)
Enfin bref, ce gros pavé pour dire que je la hais à la base parce que Riku, dans la version officiel, est amoureux d'elle (enfin, dans le 1... Dans le 2 on en parle plus)

Mikukearu

Message  VanRâh le Jeu 12 Aoû 2010 - 22:41

bah moi, dans KH1, quand j'ai débloqué le duel silver chez Hercules, je me suis dit "super!! enfin!! Un super duel en perspective!! (j'espère que j'ai assez d'elixirs dans mes multi poches....... Okai!! J'en ai 5!! c'est bon!!!!) Let's gooooo!!!!!!!! XD"

Et dans le 2, j'ai fait "enfin!!! (le retour), j'espère qu'il se défendra mieux que dans le 1!!! j'espère que je vais trimer un max pour lui pourrir sa vie!!!!!!!!" (j'aime, j'aduile les combats techniques et difficiles qu'il faut recommencer 10 fois, la gloire est plus grande! XD)

Et bon, bah... j'ai été un peu déçue, parce que dans le 2, Séphy (ça y est, j'ai su de qui on parlait! XD), il est moins dur que dans le KH1. Moi, j'ai commencé à lui chercher des noises je crois niveau 52, et je l'ai vraiment battu niveau 59 ou 60. Sans grande gloire donc, parce que j'avais Ultima qui permet de régénérer la magie plus vie et qui dit magie, dit soin. XD
Mais avant, je l'ai bien fait ch* en venant lui chercher bagarre dès que j'avais une nouvelle KH débile à lui présenter, histoire de voire si avec tendres souvenirs (KB de Winnie) c'était plus facile de lui refaire la face

Hm.
Non, je suis pas une bourrine.
Pas Du-TOUT.

Miku, si t'as pas trouvé pour Ultima, si tu veux, j'irai me renseigner, j'ai le guide book de KH2 en anglais, doit y avoir des soluces dedans (sinon, c'est pas un guide book sic.) Parce que moi, j'ai pas fini le jeu pour avoir Ultima, je l'ai eue une fois arrivée à Illusiopolis si je me souviens bien, donc ça m'étonne que Yune te dise qu'il faut terminer le carnet de Jiminny (et ses pourritures de défis...) pour avoir Ultima en mode normal.... (sans vouloir te remettre en cause Yuyu... ^^")

Perso, j'ai terminé le carnet du criquet qu'une fois avoir fini le jeu plusieurs fois with Ultima (parce que ça fait classe), et juste pour avoir la fin secrète (et me la péter pour dire aux potes "Oui, mais moi, j'ai pas eu besoin de regarder ça sur You tube, pour la fin secrète, j'ai fini ce p*tain de carnet toute seule comme (une même pas) grande!!^^") donc, ça m'étonne vraiment.

Si t'as pas trouvé, je regarde demain dans le guide book pour te dire où trouver les items car il faut juste avoir ces-derniers pour fabriquer Ultima, et tu ne peux le faire (le demander à un Mog) par contre et je crois qu'une fois que tu as franchi les portes d'Illusiopolis.

VanRâh
Admin

Message  Mikukearu le Jeu 12 Aoû 2010 - 23:28

Non il ne faut pas terminer le carnet de Jiminy (si mes souvenirs sont bons, il fallait le faire pour avoir la fin secrète dans le 1 (et il fallait tous les coffres il me semble))

Bref... Pour avoir ce p*ta*n de cristal mithril, sur la soluce ils disent qu'il y en a dans les coffres... Normalement je les ai tous ouverts, herm! Puis ils parlent de synthétiser ensemble une gemme mystérieuse et une gemme mithril mais... Il faut avoir la "recette" pour le faire non? (dans un des tableaux (étonnement? XD) vide, il y a la gemme mithril et "je ne sais plus quoi" mithril... Et entre les deux, "oh tient, un trou, je me demande ce qu'il peut y avoir entre les deux" =_=*)
Je ne dirais pas non pour que tu ailles voir VanRah, ça me fo* les b*ules d'y être presque et qu'il me manque UN ingrédient...! Je galère déjà pour la partie du vaisseau Gummi, ça suffit hein bon! La honte, niveau 99 (100 en fait mais bon) et toujours pas de Keyblade Ultima! XD

Sinon VanRah, pour ton Sephy plus fort dans le 1 que le 2... J'ai toujours lu l'inverse! XD

Mikukearu

Message  VanRâh le Jeu 12 Aoû 2010 - 23:58

Hm.... Ben moi, j'ai vraiment trouvé Séphy facile dans le 2, j'ai même été déçue de ce côté là, j'attendais vraiment ebaucoup de toi Séphy, tu te relâches mon grand!...
mais c'est peut-être parec que dans le 1, on devait combattre dans un arène close par des barrières type Kekkai, du coup, la surface de combat était restreinte et on pouvait pas se carapater dans un coin pour échapper à la lame de Mr Séphy.
Pi avec les super angles de caméra... bref, moi, je reste sur mon impression du Séphy plus fastoche dans le 2 que dans le 1! ^^

Hm... Pour ton mithril, en effet, je crois bien que tu peux par la suite demander aux Mogs de te les synthétiser.
Par la suite, pour les mithrils dans les coffres, peut-être que t'en as quand même loupé un, qui sait? On croit avoir exploré la totalité de chaque niveau, des fois, on loupe quand même l'ultime recoin de la mort qui tue avec dedans , bien évidemment sinon, ce serait pas drôle, LE coffre qui manquait.....

Si tu peux, essaye de choper les cartes des mondes, au pire mais ça prendra un peu de temps, je te les scannerai (mais pas tout de suite de suite, j'ai du boulot XD) Je te ferai ça au fur et à mesure, je les ai toutes avec les coffres associés dans le guide book (comme quoi, je l'avais acheté à l'époque juste pour avoir les artworks de KHII, mais il servira peut-être plus que je ne le pensais...).
Donc, vois si tu peux les choper, ça me ferai gagner du temps, au pire, ben je les scannerai.

Promis je regarde demain pour Ultima, là, j'ai encore du boulot à faire question dessin ce soir.
je te mettrai ce que j'ai trouvé dessus demain.

Allez, courage (et cessez tous d'écrire en caractère 2 nom d'un chien!!!!! il faut toujours que je grossisse vos posts pour lire!! Faites taille "petit", ça fait plus petit, mais c'est quand même lisible pour le commum des mortels! XD)

Au fait, moi c'est VanRâh, avec un "^" sur le deuxième "a", ou Van (la fille qui se sent l'âme d'une ch*euse ha! ha! ha! XD)

Allez, pour la peine et pour passer tes nerfs, va te faire 1000 sans coeurs à la terre des dragon en fusion maitrise, ça défoule ! XD

VanRâh
Admin

Message  Mikukearu le Ven 13 Aoû 2010 - 0:20

Oh pour me défouler je vais a Illusiopolis au début et je me refais tout le chemin en détruisant tous ce qu'il y a sur mon chemin à vitesse grand V (mais non, je ne deviens pas agressif, fou et assassin quand je me transforme en destructeur de "cousins"... XD (Mes pauvres "cousins"!))

Oups, moi qui faisait attention à mettre la majuscule au milieu... ^^° Je ne ferais plus l'erreur VanRâh-sama (s'incline)

Pour les coffres, justement dans le carnet de Jiminy (normalement) il montre ceux qui manque et justement, normalement (normalement, normalement, normalement ~ ♪ Le nouveau tube de l'été) je les ai tous! J'irais vérifier demain... Mais pour les cartes, si tu parles de celles qui se trouvent dans un coin de l'écran, je les ai toutes (là, j'en suis quasi sur vu que je me suis fait avoir plusieurs fois dans un combat à regarder ces fichus cartes parce qu'elles bougeaient et que je détruire tout ce qui bouge (oups, désolé Donald, je n'ai pas fait exprès... (siffle))

Mikukearu

Message  Yune le Ven 13 Aoû 2010 - 10:00

Meaculpa, j'avais dis que je n'étais pas sur pour le carnet du criquet-man [de toute manière, je l'ai jamais fait de ma vie son foutu journal à lui, que ce soit dans le 1 ou dans le 2...Et j'assume =>]

[et puis je m'en fou de son journal à l'autre insecte là, j'ai Utlima, j'ai battu Sephy, j'ai vu le secret ending...ça me satisfait ahahah Et puis j'aime la facilité...]

Mais sinon...Internet est ton ami Miku. Tu as juste a tapper dans google "cristal mithril Kingdom hearts 2" et y a plein de petit gars dans la même situation que toi qui demande de l'aide au grand pontif de KH...[et y en a plein, des pros de KH qui se balade sur le net et qui semble avoir fait le jeu au maximum au moins 10 fois de suite...]
Donc d'après ce que ces gars [et les soluces que tu trouve] disent, il faut que tu créer une gemme de mithril dans l'atelier des mog [au niv 3 minimum] pour avoir la formule du niveau supérieur...qui est le cristal de mithril normalement. [bon, comme tu dois avoir tes mog au niveau max maintenant pour avoir Ultima, tu devrais pas avoir trop de souci
Tu as plus d'info sur la synthèse ici avec toutes les infos nécessaires : RPG Soluce [<= C'est un super site d'ailleurs, les soluces sont géniales dessus]

Maintenant faudra juste que t'aille récupérer les ingrédients nécessaires à tes synthèses...

Ici tu as les monstres qui détiennent les objets : http://www.lesjeuxvideo.com/astuce-1156.html
Et là, l'emplacement où se trouve les dit monstres: http://www.lesjeuxvideo.com/astuce-1155.html

A toi de jouer maintenant!

Yune

Message  Johnny le Ven 13 Aoû 2010 - 18:38

Houlà Souvenir Souvenir !

Sephiroth était un boss très sympa à faire dans le 1 (et il est faisable à partir du niveau 55 (j'ai dit "faisable" pas "facile" Very Happy ) et à partir du niveau 80 c'est juste les vacances ce combat. (et un moyen super rapide de monter au niveau 100 sans forcer Very Happy)
Dans le deux, je l'ai trouver moins bien et faisable seulement à partir du moment où on a tout les costumes à fond, histoire d'avoir "vol plané" et "virevolte" au niveau max. Je l'ai trouvé moins sympa dans le 2, j'étais un poil déçu (mais je l'ai trouvé plus dur)

Non le boss vraiment dur dans Kingdom Hearts 1, c'est le boss bonus dans le désert d'Agrabah. J'ai réussi à le battre après seulement de nombreux essais en étant au niveau 99 Suspect Assez mauvais souvenir !
(Sinon l'avant-dernier boss (enfin perso je trouve que c'est le dernier vu la non-difficulté du suivant) de celui sur DS que je viens de terminer est vraiment pas mal du tout.

Johnny

Voir le profil de l'utilisateur http://leniddejohnny.blogspot.com/

Message  Mikukearu le Ven 13 Aoû 2010 - 19:35

Yune => Merci pour tout mais... En fait j'ai découvert ce que je n'avais pas fait (comme un c*n) pour qu'il me manque le Cristal de Mitrhil dans les trucs à synthétiser XD Dans le tableau quasi vide, j'ai quasi jamais rien synthétiser et en fait c'était dedans... Donc ouais, ça y es, je l'ai!!!! ENFIN! Rha la vache, je suis super content! =^^= (et effectivement j'avais tous les coffres...)

Johnny => Oh oui, Kurt-ziza! Oh, j'ai abandonné ces boss là XD (le fantôme dans le monde de Peter Pan, c'est celui qui m'a toujours le plus énervé... Je crois d'ailleurs que j'ai toujours les "soluces" écrit sur un papier dans la jaquette quelque fois que j'aurais envie de me les faire XD)
(Par contre pour celui sur DS, je ne suis pas sur de savoir duquel tu parles... Suspect )

Mikukearu

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut