Le bazar de Mizu \o/

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le bazar de Mizu o/

Message  Mizury le Ven 9 Juil 2010 - 12:13

Huhuhu~
Et ui, j'ai rien à faire, donc je viens vous empoisonner un peu ♥

Il était une fois, une petite personne assistant à un cours d'histoire -ouh, la torture X_x- qui prit un criterium et ne s'en sépara plus jamais

Hm, non, j'suis vraiment pas bonne pour les trucs poétiques x)
Anyway, c'est lors de ma seconde bien aimée (l'année dernière donc xD) que j'ai commencé à dessiner...Sérieusement du moins. (Oui, parce que les Stick-Man sur le cours de Physique ne comptent pas hein~)
Mais comme chui gentille, j'vais vous épargner les horreurs et vous montrer les moins moches <3

Normalement c'pas ordre chronologique...Y a période avant et après tablette 8D (soit avant et après Noël 2009 ♥)

Avant Tablette graphique~Les temps de la colo à la souris, l'horreur >o<Ce truc là a été massacré au bic, heureusement que la colo a rattrapé le coup :B (Vive Rosario+Vampire hein xD)
Spoiler:

Et Mizury découvrit les trames...
Spoiler:

OMG, premier mec dessiné en cours, watch out 0_o
Spoiler:

Fait pour une pote...Qui n'avait visiblement pas compris que je ne savais pas dessiner les mecs xD
Spoiler:

Le dessin sur lequel j'ai le plus travaillé sans doute...La colo m'a vraiment tuée ;A;
Spoiler:

Dans le genre "dessin qui m'a tuée", un deuxième Very Happy, fait pour l'anniversaire de mon grand frère chéri Seijii ♥
Spoiler:

Bon, maintenant on passe à la série avec tablette, c'qui est quand même légèrement mieux...Ou pas :O

Huhuhu, Zexion-sama *0*
Spoiler:

Deux trucs inutiles...Le deuxième était surtout pour essayer de faire des cheveux plus ou moins réalistes...(J'ai bien dit essayer hein >< )
Spoiler:

Celui là, il est suuuuuuuuuuuuuuuuuuuper vieux (il date de mars quoi è__é) et c'était pour un concours...Dont j'ai loupé la deadline =___=, donc je l'ai foutu quelque part. Pis y a trois semaines je l'ai retrouvé, et hop ! Il est passé à la colo 8D
OUI c'est un Bulbizar (oh un pokémon O_O), qu'est-ce qu'un Pokémon fiche dans un dessin hein ? Non non, ce n'est pas par nostalgie (ou si peu ;A;), mais c'est parce que le thème de ce concours c'était...Vert, petit, et mignon.
D'accord, j'avoue tout, je détestais Bulbizar (ben quoi ? Eau en force è_é !!!), mais en le regardant bien, il était presque choupinou.
Sans compter qu'il est vert. Et petit.
J'ai donc opté pour Bulbichouchouinet 8D *SBAF*
Et c'est LA que je me suis rendue compte que, dessiner les Pokémon...Ben c'était pas facile ._., donc excusez la tronche bizarroïde que je lui ai donné ;___;
Spoiler:

Bon, on sort de l'enfance (j'y retournerais bien assez tôt avec les dresseurs feu et eau ._.). Un truc fait sur tablette, parce que j'avais envie de le maitriser, mais aussi je changer mon ID sur DeviantArt (qui commençait à dater)
Il fallait que je case Iza Iza dans cette ID <3
Et je préviens que NON ce n'est pas censé me représenter, cette chibi bien trop jolie voyons u_u
Spoiler:

C'plus un secret que j'aime les asiat's :3

Et enfin, un dernier fait aux Copics. Je précise que mon scanner est un pro en ce qui concerne de tuer les couleurs ._.
Spoiler:

...
Bon les gens, j'commence à fatiguer de tout uploader OwO
(Oui je sais, c'moi qui n'avait rien à faire à la base, mais chut :oxo: )
Allez, un 'tit dernier, fait surtout parce que j'avais irrésistiblement envie de faire un truc au crayon bleu *0*
Spoiler:

Et voilà ! Nous vous remercions de votre coopération et espérons que vous avez fait un bon voyage :yes:
N'hésitez pas à critiquer, parce que j'aimerais vraiment m'améliorer :3 (Même si ceux là commencent à dater...)

♥ Kishû Kishû ♥

Mizury

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le bazar de Mizu \o/

Message  LyLio le Ven 9 Juil 2010 - 12:35

hey mais c'est pas mal du tout y'a deux trois petits erreurs de proportions des yeux pas centrés mais sinon c'est plus que bien ^^

LyLio

Message  TwinnyBlood le Ven 9 Juil 2010 - 12:40

Franchement, moi, je trouve tes dessins pas si mal que ça et puis, tu t'améliores petit à petit, j'ai remarqué donc, continue comme ça!
(Un conseil? Hum...peut-être essayer de varier l'épaisseur des traits selon les endroits...sinon, je vois pas trop ^-^")

Et tu dis que pour celui qui t'as fait à une copine, elle ne savait pas que tu savais pas faire les mecs...bah moi, je l'aime beaucoup ce dessin perso =^v^=
(Le rouge, fais bien ressortir le noir en plus =P)

TwinnyBlood

Localisation: Perchée sur une branche d'arbre...avec une batte à clous ensanglantée x'D

Message  Yune le Sam 10 Juil 2010 - 11:39

Tu vas sans doute rigoler mais j'aime beaucoup tes "deux truc inutiles" [comme tu les nommes si gentiment] ça rend vraiment bien, tant l'ambiance et le genre éthéré du premier que les cheveux mais surtout le regard du second.

Ensuite, je ne suis pas une pro du dessin, alors y a des erreurs mais ça s'arrange de plus en plus, et puis, il faut travailler dessus. Persos, en tant que scientifique, je te proposerais bien d'étudier les os du corps humains...C'est pas croyable comme ça peut aider de savoir où se place les n'os derrière les muscles [bien sur, c'est pas mal aussi d'étudier après les muscles...]

Enfin, je dis ça, je dis rien :3 en tout cas, tu t'améliore de dessin en dessin, et tu gère plutôt bien à la tablette graphique, chose que je ne peux que t'envier ahah.

Yune

Voir le profil de l'utilisateur http://13threquiem.blogspot.com/

Message  Mizury le Jeu 15 Juil 2010 - 21:37

(Ma mémoire me disait que j'avais répondu, mais apparemment je ne peux plus compter sur mon cerveau en vacances =_0)

LyLio > Merci :3, effectivement, moi et les proportions, ça fait 125684 .__. Sans compter que mes persos sont souvent trop maigres -___-" (Et oui, mes mecs ressemblent à des filles sans poitrines, et alors èwé ? XD)
Quant aux yeux, j'avoue qu'ils sont légèrement décalés o_o, je ferais plus attention désormais, merci =)

Twinny-chan > Miciii ! Ca fait plaisir de savoir que finalement, on ne fait pas du surplace -^^-
Varier l'épaisseur des traits °^° ? Ca pourrait donner un certain style...Mais ça peut aussi casser la "régularité" du dessin nan ? A moins que ça ne le rende plus dynamique o_o" ? (Oui j'y connais rien XD)
J'essaierais en tout cas =D

Yune > Haha, Mes deux trucs inutiles remportent le plus de succès bizarrement !
C'est clair que savoir où se placent certains os devrait aider (pis il serait ennuyeux de mettre le fémur à la place du tibia XD), en tous cas, j'me suis acheté un bouquin sur l'anatomie, j'vais l'étudier sérieusement =D (Pis si ça ne m'avance pas en dessin, ça me servira toujours côté culture G 8D)
Merci pour tes conseils <3

J'en profite pour en caser un qui commence à dater (si je me souviens bien, il date de février O_O)

Et un autre dont le DESSIN N'EST PAS DE MOI !!! J'ai juste fait la colo, mais c'est pour montrer que ma technique à changé, et également pour savoir laquelle des deux est la mieux ^^"

Oui je sais, vous vous demandez pourquoi je ne fait que montrer d'ancien dessin, la réponse est que je travaille sur des planches et que donc je fais très peu de dessin à côtés Very Happy
Anyway, enjoy~

Mizury

Message  TwinnyBlood le Jeu 15 Juil 2010 - 21:54

WHOA! Elle pète la colo! Et j'adore la fille avec le crâne aussi! Dis, ça te dirait de faire la colo de quelques uns de mes dessins? lolxD
(Elle est pourri la mienne de colo >_<")

TwinnyBlood

Localisation: Perchée sur une branche d'arbre...avec une batte à clous ensanglantée x'D

Message  Mizury le Jeu 15 Juil 2010 - 22:08

Huhu, les crânes au pouvoir 8D
Mais volontiers, j'adooore faire les colos, donc tu me donnes le dessin, et je te fais ça illico...
'Fin, après le 23, parce que demain je pars pour une semaine donc ça risque d'être un peu dur XD

Mizury

Message  TwinnyBlood le Ven 16 Juil 2010 - 21:04

Oki, pas de problème, je te passerais du boulot après alors lolxD
(J'ai enfin trouvé une main d'oeuvre!!! =>v<=)

TwinnyBlood

Message  LyLio le Ven 16 Juil 2010 - 21:22

j'y vais de mon tit commentaire pour ta demoiselle sur un crane( apres la princesse sur un pois ..)
alors la chaussure a droite le talon n'est ni assez long ni droit et le doigt qui est a coté du crane est bien un pouce si la demoiselle a une anatomie commune aux humains mais l'espace de ce doigt n'est pas respecté ( il devrait etre plus eloigné du crane et moins fin sur l'extrémité)
enfin les bouillons de la chaussette ( plis replis et déplis ) sont assez anarchiques peut etre manque t'il quelque chose mais en tout cas ils ne devraient pas etre ainsi dans la réalité

voilou

merci de ne pas m'etripper *s'enfuit *

LyLio

Message  TwinnyBlood le Sam 17 Juil 2010 - 0:27

Lylio et ses défauts à la loupe lolxD

TwinnyBlood

Message  Invité le Sam 17 Juil 2010 - 7:48

c'est une question d'observation ^^ et c'est en observant le plus attentivement possible et le plus souvent qu'on progresse en dessin !

Invité
Invité

Message  VanRâh le Sam 17 Juil 2010 - 12:19

Hm... -_-
On aimerait que Lylio poste des dessins aussi, ha! ha! pour zieuter et comparer. (hu! hu! hu! rire sadique)
Non, c'est vrai, pourquoi c'est toujours les mêmes qui se font épingler? (je me comprends dans le lot, en tête de liste!! ha! ha! porte-étendard du dessinateur passé au microscope)
Place aux autres donc! qu'on puisse juger de notre niveau qui fait peur et qu'on puisse voir ce dont les super commentateurs sont capables! (ce n'est pas le tout de relever tout ce qui va pas, il faut faire aussi bien après que ceux qui se lancent!)

Lyly!!!!! On veut des dessins made in toi!!!!!!!!!! (ordre de la reine mère <- à baffer)

Je te dis ça parce que je t'ai sous la main, mais même tarif pour les autreuh! (gnagnagna!!!)

Perso, je pense que tu vas progresser très vite Mizu, tu le fais déjà (à moins que tu ne triches ma grande, en postant des dessins de l'an deux et ensuite des dessins super récents! XD)ne te décourage pas, c'est déjà super! Continue (mer*e! 'faut pas trop que je l'encourage, elle va me dépasser sinon!............. bah reste où t'es alors, fais pas d'efforts, je veux pas qu'on compare après! (rire))

VanRâh
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://alphadoggystyle.com

Message  LyLio le Sam 17 Juil 2010 - 16:00

mizu et autres dessinateurs je suis navrée si mes commentaires vous ont déplus il n'avait pour ligne directrice uniquement une amélioration de vos dessins

je m'en excuse

passez une aussi agréable journée que possible

LyLio

Message  VanRâh le Sam 17 Juil 2010 - 20:54

Hm... ça ne change rien au fait qu'on aimerait aussi des dessins de toi, pour changer!(n'élude pas la requête! XD)

Non, c'est vrai que tes posts font très énumérations de choses qui vont pas. Le genre "alors, voyons voir ce truc" (pour moi ça fait très personne qui s'assoit derrière son bureau et qui prend son stabilo noir pour entourer avec minutie les erreurs sur une copie, tout en disant d'une voix chantante: "bien, on va passer tout ça en revue, alors ça ça va pas, ça non plus, ça non plus, ça non plus.... <- traumatisée par sa prof de maths de l'époque qui se mettait à rire quand elle voyait une faute et qui claironnait de manière triomphante "ça y est!!! j'en ai une!! ha! ha! et hop! un point de moins!!!")

de temps en temps, quelques petits éléments qui te plaisent (ou qui parviennent à te satisfaire) seraient pas mal à relever aussi, bien sûr les critiques font progresser, mais si tu ne postes que des critiques et jamais d'encouragements, il y a de quoi déprimer (enfin.... je parle à la place de Mizu, peut-être que la miss voit ça autrement...) Perso, si j'étais à la place des autres, j'aimerais aussi de temps en temps un 'ti"c'est bien, continue". Comme chacun a son niveau dessin, il est sûr que les personnes sont loin de la perfection (je suis dans ce cas-là, ha! ha!), donc, je pense qu'elles ont conscience qu'elles doivent progresser. D'où l'intérêt de mettre autant de "scrutage de choses à revoir" que d'"encouragements". ça ne te coute qu'un peu de temps, mais ça fait beaucoup de bien à la personne à qui tu envoies.

mais passe aussi une très bonne soirée.

VanRâh
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://alphadoggystyle.com

Message  LyLio le Dim 18 Juil 2010 - 2:08

c'est faux je ne postes pas que des critiques puisque j'ai été plus qu'elogieuse pour Elyann, quand ça me plait je le dit quand ça ne me plait pas je le souligne également

( pour le coup de la prof moi elle me forçait a montrer a mes camarades de classe pupitre par pupitre mon ecriture qui etait moche )
d'ailleurs j'ai montré ce dessin à une autre et elle m'a soulevé un detail que je n'avais point vu

la position des jambes ( des deux) est anatomiquement fausse
pour mes dessins Vanrah je pense que tu peux les attendre , je ne dessine pas, mais tu peux commenter mes ecris sans aucun souci

ceci sera mon dernier post dans cette section, me faisant a chaque fois reprendre j'ai compris le message

LyLio

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut