Gotcha Team - Produits
Page 7 sur 7 • Partager •
Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Gotcha Team - Produits
Moi je veux les porte-clés *_*. Sont trop mignons ces porte-clés. Non sérieux ... Je. Les. Veux. (*.*)

Fausty- Messages: 637
Désolé, j'avais pas vu vos réponses lolx'D
Agalex: Sérieux?!! Tu vas faire Riku?? NYAPPY! <33333
Fausty: lolxDDDDD
Patience. La Je Sud approche et y en aura même des nouveaux, hi hi hi <3
Agalex: Sérieux?!! Tu vas faire Riku?? NYAPPY! <33333
Fausty: lolxDDDDD
Patience. La Je Sud approche et y en aura même des nouveaux, hi hi hi <3

TwinnyBlood- Messages: 1525
Localisation: Perchée sur une branche d'arbre...avec une batte à clous ensanglantée x'D
*v* Nouveautés ?? Nooooouuuu ... Veaaaauuu.... Tééééééééééés !!!! *o,* Non non ça va, tout est sous contrôle, je ne vais pas devenir hystérique. Pas encore XDD.

lolxD
Restons calmes x'D
Bon déjà y aura Yoru et Mitsuki en nouvelle version porte-clés (oui car, j'aimais pas mon premier essai T.T)
Après y aura Riku en porte-clés... pour le reste j'en sais trop rien... ça sera surement au feeling ^-^'
Sinon je vais me tente à faire un Ciel Phantomhive en version robe rose à l'aquarelle... on va voir ce que ça va donner en poster et carte postale...
Enfin bon! Y aura d'autres posters et cartes postales... peut-être pas des masses mais y en aura!
Et pour finir; nouveauté --> Y aura des badges -^^-
(Genre Natsumi avec --> "I'm a Queen" avec un beau sourire de sadique x'D)
Restons calmes x'D
Bon déjà y aura Yoru et Mitsuki en nouvelle version porte-clés (oui car, j'aimais pas mon premier essai T.T)
Après y aura Riku en porte-clés... pour le reste j'en sais trop rien... ça sera surement au feeling ^-^'
Sinon je vais me tente à faire un Ciel Phantomhive en version robe rose à l'aquarelle... on va voir ce que ça va donner en poster et carte postale...
Enfin bon! Y aura d'autres posters et cartes postales... peut-être pas des masses mais y en aura!
Et pour finir; nouveauté --> Y aura des badges -^^-
(Genre Natsumi avec --> "I'm a Queen" avec un beau sourire de sadique x'D)

Localisation: Perchée sur une branche d'arbre...avec une batte à clous ensanglantée x'D
De toute façon, je verrai tout ça sur ton stand. J'espère juste que j'aurai assez de sous pour acheter tout ce que je veux -__-.

J'avoue... moi aussi ça va me faire défaut pour ce mois et le mois suivant... l'argent TwT'
(Parce que dépense en cosplays + livres + stands = ruines... =_=')
(Parce que dépense en cosplays + livres + stands = ruines... =_=')

Twinny: oue si j’arrive a avoir la perruque je ferai Riku en version spécial clin d’œil à Vanrah

agalex- Messages: 137
Cool! J'ai hâte de voir ça alors -^^-

Pas besoin du plan XD, fangirl hystérique number 1 est déjà allé checker ça sur le site ^^. Je sais où vous êtes toi et Van fufufu, ça va dévaliser sec sur les stands dans moins d'une semaine Mouah ha ha ha ha !!! ^^

HAHAHAHAHA!!! Bah tu m'en vois ravie alors x'D
Sinon d'ici ce soir je devrais avoir fini des nouveaux porte-clés (Riku, Yoru et Mitsuki) et peut-être des badges ;3
(et une nouvelle carte postale si je me débrouille bien... ^-^')
Sinon d'ici ce soir je devrais avoir fini des nouveaux porte-clés (Riku, Yoru et Mitsuki) et peut-être des badges ;3
(et une nouvelle carte postale si je me débrouille bien... ^-^')

Bon juste pour vous annoncer que j'ai fini les porte-clefs (en remarquant au passage que j'avais oubliée de faire la mèche rouge de Yoru... je peux me pendre? -_-') ainsi que les trois badges (oui y en aura que 3 au final mais ils sont... Whoa *A*) et il n'y aura que la carte postale de la St-Valentin en plus car, j'ai pas eu le temps de faire d'autres illustrations même pour un poster à mon grand regret T^T
Mais je peux par contre, vous annoncez que vous aurez des croquis (etc...) en visu sur le stand dans un porte-vue et que dedans y a même la future couverture de "Scissor's Destiny" (je compte la refaire en mieux une fois les planches finies) ainsi que la première et le début de la première planche en exclu!... Chuis gentille quand même non? -^.^-
Mais je peux par contre, vous annoncez que vous aurez des croquis (etc...) en visu sur le stand dans un porte-vue et que dedans y a même la future couverture de "Scissor's Destiny" (je compte la refaire en mieux une fois les planches finies) ainsi que la première et le début de la première planche en exclu!... Chuis gentille quand même non? -^.^-

C'est déjà pas mal XD. J'ai hâte de voir ces fameux badges !! En plus j'aime les badges <3, je suis une fana de tous les petits goodies type badges, pendentifs, straps, keychains, marque-pages, etc ...

Juste un petit coucou pour vous avertir que le site qui était en construction avance "enfin"! x'D
Donc si tout va bien, dans très peu de temps, je pourrais le mettre ici à la disposition de tous ;3
En un peu de patience, hi hi hi <3
Donc si tout va bien, dans très peu de temps, je pourrais le mettre ici à la disposition de tous ;3
En un peu de patience, hi hi hi <3

Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7