C'est quoi ça? Ah, Akwa...
Page 1 sur 1 • Partager •
C'est quoi ça? Ah, Akwa...
sexy pr0n 18+ racisme inside attention.
... oupas. *sort* MOI AUSSI JE VEUX MON TOPIC GALLERIE en plus vous aurez l'exclu de croquis de mon futur zine (si y'a -sort-) huhu.
Euh euh euh je sais pas quoi mettre donc paf je colle un work in progress.
mais il est pas beau je crois que je vais refaire le lineart prout.

J'aimais bien faire les lines épaisses pour les chibis mais finalement aux grands ça va pas. Prout.
Le croquis, qu'était genre, trop top beau comparé au prout prout line.
CLIQUEZ ICI parce que j'ai la FLEMME de resizer le truc.
Bref heu j'aime pas la critique car j'suis une grosse nullarde qui sait pas accepter la critique donc pas de critique kthxbai -se fait lyncher-
Sinon heu j'ai fait la couverture de mon zine MAIS C'EST PAS BEAU donc je le montre pas.
Prout.
Et pi, voila quoi.
... oupas. *sort* MOI AUSSI JE VEUX MON TOPIC GALLERIE en plus vous aurez l'exclu de croquis de mon futur zine (si y'a -sort-) huhu.
Euh euh euh je sais pas quoi mettre donc paf je colle un work in progress.
mais il est pas beau je crois que je vais refaire le lineart prout.

J'aimais bien faire les lines épaisses pour les chibis mais finalement aux grands ça va pas. Prout.
Le croquis, qu'était genre, trop top beau comparé au prout prout line.
CLIQUEZ ICI parce que j'ai la FLEMME de resizer le truc.
Bref heu j'aime pas la critique car j'suis une grosse nullarde qui sait pas accepter la critique donc pas de critique kthxbai -se fait lyncher-
Sinon heu j'ai fait la couverture de mon zine MAIS C'EST PAS BEAU donc je le montre pas.
Prout.
Et pi, voila quoi.

Akwa- Messages: 15

Re: C'est quoi ça? Ah, Akwa...
Désolé pour la critique mais ^^, Rha!!!! XD j'adore ton dessin (ouin!!! TT^TT tu dessine mieux que moi )en tous cas j'adore ton dessin, moi je dis (la suite, la suite XD)

luka-chan- Messages: 790
Boooh Luka-chan c'est gentil ^w^~ -calin-
Mais je l'ai mit en suspen, il me plait pas trop XDD
Allez après avoir lu Akazukin (VanRâh, tes fanzines sont... ARGHARGAH ADDICTANTS *l'a lu 2 fois*), j'me suis motivée à bosser sur mon pitit doujin/fanzine.
Basé sur ma fic (qui existe depuis 2007, qu'est complète MAIS QUE J'AI LA FLEMME D'ECRIRE AHA.), c'est une sorte de pré-fic, qui est pas obligatoire pour la fic (bon ma fic s'appelle Futurity autant le dire dessuite comme ça je dis plus FIC. FIC FIC FIC stylo Bic.).
Donc ma fic (argh) s'appelle Futurity, et ce zine sera Futurescent.
Je compte en faire plusieurs des Futurescent sur les différents persos (celui là se concentre sur Fixel (et son chien/loup/légumeeuuuhnonquandmêmepas Kunkun)), et donc le premier s'appelle Futurescent : Anadyst.
Je vais arrêter de raconter ma vie et voici ce que je plane pour la couverture :

ET UNE SUPER EBAUCHE SUUUUPER BELLE suuuper propre de la première page:

Huhu kakapo.
Mais je l'ai mit en suspen, il me plait pas trop XDD
Allez après avoir lu Akazukin (VanRâh, tes fanzines sont... ARGHARGAH ADDICTANTS *l'a lu 2 fois*), j'me suis motivée à bosser sur mon pitit doujin/fanzine.
Basé sur ma fic (qui existe depuis 2007, qu'est complète MAIS QUE J'AI LA FLEMME D'ECRIRE AHA.), c'est une sorte de pré-fic, qui est pas obligatoire pour la fic (bon ma fic s'appelle Futurity autant le dire dessuite comme ça je dis plus FIC. FIC FIC FIC stylo Bic.).
Donc ma fic (argh) s'appelle Futurity, et ce zine sera Futurescent.
Je compte en faire plusieurs des Futurescent sur les différents persos (celui là se concentre sur Fixel (et son chien/loup/légumeeuuuhnonquandmêmepas Kunkun)), et donc le premier s'appelle Futurescent : Anadyst.
Je vais arrêter de raconter ma vie et voici ce que je plane pour la couverture :

ET UNE SUPER EBAUCHE SUUUUPER BELLE suuuper propre de la première page:

Huhu kakapo.

Quoi ?! tu a lus que 2 fois Akazukin moi je l'ai lus ou moins 10 fois voir plus XD sinon j'aime vraiment ta couve elle est chouette sinon ta petite planche a l 'air vraiment drôle XD
En gros j'adore tes dessins ^^
En gros j'adore tes dessins ^^

luka-chan- Messages: 790
luka-chan a écrit:Quoi ?! tu a lus que 2 fois Akazukin moi je l'ai lus ou moins 10 fois voir plus XD
Ahaa mais moi je l'ai acheté que y'a une semaine
Je suis vraiment motivée pour FTC:A (diminutif de Futurescent : Anadyst) ~
En fait chaque fois que j'achète un zine (par ex à la JE: RectoVerso) ça me motive à fond pour le mien x__x (--> Sealies a été fini après avoir été motivée par RectoVerso).
J'espère que Akazukin sera la motivation pour finir(ou plutôt commencer xD) mon premier fanzine entièrement BD ^^
Merci beaucoup Luka-chan <3

Super style tout mognon!
décidément que de talent
décidément que de talent

Lilie-chat- Messages: 139