Les Chevaliers du Zodiaque Abrégé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Chevaliers du Zodiaque Abrégé !

Message  Yune le Jeu 10 Fév 2011 - 16:05

Juste pour le plaisir, parce qu'un pote m'a fait découvrir ça au détour d'une conversation msn, et que je sais que y a des fan des Chevaliers du Zodiac qui se cache dans le forum...Donc, je fais profiter de cette délectable découverte. Je vous présente:

Les Chevaliers du Zodiaque Version Abrégé ! [parce que, c'est long, en vrai, la série]

http://www.youtube.com/watch?v=aQ0yOmtl96A

Le premier épisodes sur la Maison de Mu, le chevalier d'or du bélier !
En fait, cette parodie abrégée [oui, c'est une parodie, donc] fait d'un épisode, une maison. DOnc l'épisode 1 est la maison du Belier, le second celle du taureau, ect...c'est très distrayant, les jeux de mots et autres blagues très amusante et on en redemande xd

Dans mon cas en tout cas xd

Yune

Voir le profil de l'utilisateur http://13threquiem.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Chevaliers du Zodiaque Abrégé !

Message  Invité le Jeu 10 Fév 2011 - 19:20

Voui j'ai adoré regardé les épisodes, c'était de l'humour à deux francs mais tellement tordant !

Invité
Invité

Message  luka-chan le Jeu 10 Fév 2011 - 19:35

j'avoue je que connaiser pas mais c'est super drole sa me donne envie de voir la suite^^

luka-chan

Message  VanRâh le Ven 11 Fév 2011 - 1:19

Moi, j'adore. c'est de mon époque, ça!!! je regardais ça quand j'étais toute ptite! Mon premier manga, c'était Saint Seiya (celui qui vient de rire, hein, je le merde, hein?)

Moi j'suis sagittaire!! huhuhuhuhuh!! Mon armure d'or elle est trop belle!!!!
Et mon chevalier est trop courageux, il sauve Athéna quand même, s'il 'navait pas été là, y'aurait pas eu Saint Seiya!^^

Le seul truc qui plombe le mythe: pourquoi c'est sa mort qui fait commencer l'histoire?...
je résume: le représentant des semi-chevaux tarés a une armure à tomber, beau gars quand même, faut l'avouer, y'a plus moche (désolée Yune, je citerais Death Mask pour ça...), techniquement, Aiyoros est voué à devenir grand Pôpe donc le gars qui peut gouverner tous les chevaliers en reconnaissance pour sa bravoure, a une force de frappe qui déloge Zeus lui-même (voir dans Saint Seiya G) de son fauteuil, le gars plus intègre que lui tu meurs, bref, le type parfait, l'icône devant laquelle les autres chevaliers peuvent aller prier pour en prendre de la graine, et bah non.

Le must de la chevalerie et accessoirement représentant du sagittaire, l'auteur le fait crever dans les premières pages du manga.

Que celui qui me dit ensuite que les sagittaires ont de la chance, je ressors Vidou, ma petite poupée vaudoue faite main et je lui demande une mèche de cheveux pour lui filer une malédiction pourrie.

(j'ai appris don à 7 ans que les sagittaires aussi nobles soient-ils étaient pourvus d'une poisse collante et indéfectible. même l'auteur l'avait pressenti pour faire laquer le nec plus ultra de la chevalerie à pas même deux pages du début? Si ça, c'était pas un signe, qu'est-ce que c'est?.....)

Non, Saint Seiya, c'est le Bien!! XD

ça me fait penser au nouveau trailer de Dissidia.
Shasha qui est fan de St Seiya aussi a lancé en le voyant: "en fait, Dissidia, c'est le saint seiya de square Enix."

Bien forcée de constater que ceci tiens lui de vérité générale :déesse à sauver contre un dieu pas gentil, une armée de vaillants guerriers courageux et beaux <- exclure Butz et Chevalier oignon qui sont prêts à combattre jusqu'à ce que mort s'en suive juste pour le plaisir de se voir adresser un sourire de leur déesse et de défendre leurs idéaux, des méchants sans foi ni loi moches à qui on adorera exploser la tronche, et les seuls méchants beaux ne le sont pas vraiment et iront aider le camp adverse dès qu'il le peuvent.... Ah làlà, que demander de plus?....

VanRâh
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://alphadoggystyle.com

Message  Yune le Ven 11 Fév 2011 - 10:13

Tu sais très bien que je me tape de DeathMask, vu que même si c'est mon signe, je l'aime pas...[même si dans cette parodie, il m'a bien fait rire mais ça, ils le font tous xd alors c'est pas un exploit] nan, moi, je préfère mon Manigoldo, donc mon chevalier d'or version Lost Canvas...Lui, il est bien *__* [lui, je l'adore]
Et j'ai pas plus de chance, le cancer est un taré psychopathe qui décor ça maison avec des têtes de gens et qui à un pouvoir sur les morts [bon, en fait, ça je trouve ça sympa ahah] comme qui dirait, Deathmask est un cancer pour le sanctuaire...

[ouai, elle était naze, mais c'tait facile...]

Dans la série original, je préfère Aiolia et son frangin, Ayoros :3

[je te conseil l'épisode 9 et 10... surtout le 10 avec ton copain Shura qui a pété la gueule à Ayoros xd Shura: "c'est moi qui ait taillé Ayoros en pièce il y a 13 ans." Shiryu "oh, son frère, Le chevalier du lion doit pas te porter dans son cœur" "Oh depuis le temps de l'eau a coulé sous les pont " Aiolia de son propre temple "j'aurais ta peau espèce de fils de p*te" Shura "Le problème c'est qu'on les a coupé" XD]

N'empêche, n'ayant pas lut les manga ni regarder les animes *Kof Kof, je connais grace à Lost Canvas et surtout VanRâh...(bon, et toutes les fic que j'ai lut aussi même si c'est pas forcément des référence vu le yaoi powa qui y a dans cette communauté...en même temps, plein de beau mec et accessoirement seulement 3 femmes qui se battent en duels...(Marine, Shina et Saori donc...je compte pas la fille de Shiryu là) plus un mec tendancieux au possible (oui, je parle de Toi Shun avec ton armure rose bonbon et l'impression que t'as des seins...et les passage bicurieux aussi avec Hyoga...) ] Enfin justement, en parlant de Shun...bah, c'est une série tendancieuse quand même...Tu me dira, les Grecs hein...

[Dans les fics, y a souvent que Aiolia [finissant avec Marine] et Ayoros [si il est récussité] qui sont hétéro xd Voir des fois non...*Mon Dieu...ce que j'ai put lire comme truc...je m'en souvenais plus...]

Saint Seiya et les Parrings les plus glauque, première !
AyorosxSaga ! [OMG...Le tué et le tueur psychopathe mégalo...J'en ai vu, si si...]
AyorosXShura [OMG2 le retour...M'enfin, d'après mes souvenirs lointains de Episode G, Shura est pas non plus ravi de la situation vu que, comme tu dis, Ayoros est LE gars intégre et tout, l'exemple...(je sais Van, ça l'excuse pas, mais moi je le déteste pas, le Shura)]
Ayorosx Aiolia [jamais lut mais je suis sur qu'il doit y avoir des fic de ce couple tellement que y a des tordus qui existe sur terre...]

Je suis resté sur Ayoros...si je commençais à tous les faire...Franchement, y en a trop pour ça, et ça finirai très mal...

Yune

Voir le profil de l'utilisateur http://13threquiem.blogspot.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut